Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
24 décembre 2019

Pendouille Père Noël

Bonjour tout le monde 

 

Dernier jour avant Noël. 

Je vous montre une petite pendouille Père Noël. J'en ai fais 3 comme celui ci.  Un pour mes 2 filles et un pour moi. 

pendouille père nono

 

J'en ai d'autres à vous montrer mais quand ils seront bien reçus. 

 

Je vous souhaite de passer un très bon réveillon de Noël. 

Et également une excellente journée de Noël. 

En attendant, je vous souhaite de passer une bonne journée 

 

 

 

guipere noel Noel

PS: Les gifs viennent de chez Smiley lol. 

Publicité
Commentaires
M
Elles sont superbes ces pendouilles! Bravo!<br /> <br /> Douce fin d'année<br /> <br /> bises
Répondre
S
il a une bonne bouille ce père noël ! Je te souhaite un joyeux noël ! bisous
Répondre
R
trop mimi j'adore merci passe de belles fêtes à très bientôt
Répondre
N
Coucou ma chère Cigalette. De belles pendouille pour un Noël de joie. Bisous et bonnes fêtes avec ton petit monde. Bisous
Répondre
E
C'est vraiment très joli ! Fait par des doigts de fée ! Bravo !<br /> <br /> Joyeux Noël !
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 415
Publicité