Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
23 décembre 2019

Pendouille Crèche

Bonjour tout le monde 

 

Je viens de finir une pendouille avec une petite crèche.

Elle est pour les beaux parents de ma fille ainée.

pendouille crèche

 

Comme ils sont très croyants et pratiquants, je pense que ça leur fera plaisir. 

J'ai encore des choses à vous montrer, mais je préfère attendre d'avoir offert mes ouvrages et de voir la réaction des petits destinataires pour vous en parler. 

A  bientôt 

Publicité
Commentaires
M
Belle attention!<br /> <br /> Douce fin d'année.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Vraiment très jolie cette pendouille personnalisée ! Bonne journée
Répondre
P
très belle attention<br /> <br /> très bonnes fêtes<br /> <br /> mamoures
Répondre
B
C'est très fin cette pendouille bravo!<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
c'est magnifique j'adore vraiment tu es une fée biz et surtout passe de très belles fêtes
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 415
Publicité