Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
26 juin 2019

Entrée rafraichissante et concours

 

Bonjour tout le monde 

 

Notre Chère Nicole Passions  a encore frappé mes yeux avec son entrée hyper rafraissante et appétissante. 

IMG_5012

Nicole Passions  participe a un concours avec cette si bonne recette, et j'ai vraiment envie qu'elle  gagne. 

Alors, s'il vous plait, votez pour elle si vous voulez lui  faire plaisir: CLIC

L'article avec la recette et le jeu concours dont elle parle est ICI

 

Merci beaucoup pour Nicole 

 

Je vous souhaite une bonne journée. 

 

Prenez soin de vous pendant cette canicule. 

 

PS: après avoir eu bien du mal pour voter, je vous met une autre page peut être plus facile d'accès. 

J'espère du moins.  C'est https://www.topyourtuc.fr/recette.php

Une fois que vous avez cliqué sur la photo de la recette à Nicole, sa recette s'affiche, vous descendez la page et vous pouvez cliquer sur VOTER.  

Quand j'ai voté, il y avait 6 coeurs et maintenant 7. 

7

A vos clics, on vote on vote toutes et tous pour Nicole Passions. 

 

voter

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
ça me semble vraiment appetissant
Répondre
C
c'est vrai que son site est super!<br /> <br /> bisous!<br /> <br /> claire
Répondre
L
merci cathy je file voir la recette qui a une bonne tête lol <br /> <br /> tu dois avoir bien chaud ici c'est bien air de mer et pas trop de soleil <br /> <br /> bisous
Répondre
G
Je file voter!<br /> <br /> Bon après-midi!
Répondre
N
Merci ma Cigalette tu es adorable et sans doute l'une des plus belles personnes que je connaisse...bisous bisous et douce journee tres chaude.
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 406
Publicité