Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
30 juin 2019

Flan aux cerises

 

Bonjour 

 

Le week end se termine, hélas. 

On a mieux respirer aujourd'hui. 

Hier j'avais fais le Flan Aux Cerises d'Adrien 

Il a fallu équeuter les cerises d'abord. 

20190629_154408 Bis

 

Bon, mon flan est largement moins beau que celui d'Adrien. 
flan au cerises

Mais il était très bon quand même.. 


flan au cerises1

 

Mais quand même, c'est dommage que le visuel ne soit pas Top. 

flan au cerises2

J'aurai du prendre une photo avant démoulage aussi. Je pense que je le referai, car il était  bien bon. 

Je l'ai partagé avec ma fille cadette qui l'a bien aimé aussi.

 

La recette du flan aux cerises d'Adrien  est LA

Merci Adrien pour vos recettes. Certaines, sont facilement réalisables par des amatrices comme moi :-) 

 

Bonne fin de dimanche

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir cigalette, je vais bientôt poster sur mon blog un article pour la mise à l'honneur. ;)
Répondre
A
Bonsoir cigalette, merci d'avoir réalisé mon flan aux cerises. Perso je le trouve très joli votre flan. Au plaisir et très bonne fin de soirée. Adrien.
Répondre
B
Il n'est peut être pas aussi beau que celui d'Adrien mais apparemment il est bon, c'est là l'essentiel. Et puis c'était la première fois que tu le préparais. Je suis sûre que le second sera "beau". Bonne soirée.
Répondre
M
Il est très appétissant ce flan aux cerises!<br /> <br /> Doux mercredi<br /> <br /> bises
Répondre
S
ça doit être frais , miam !!!
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 398
Publicité