Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
20 mars 2019

Atelier Caricature

 

 

Bonjour 

 

Les ateliers se suivent et ne se ressemblent pas. 

Aujourd'hui, c'est un atelier Caricature dont il s'agit. 

Celui ci était animé par Fred Coconut

Nous devions caricaturé nos voisins de table où d'autres un peu plus loin. 

J'avais réussi à mettre le regard d'un homme sur papier. Il a un regard "tueur" c'est ce qu'à dit notre Croqueur, smiley

Hhoo le pauvre smiley

yeux

 

Pendant que mon croqueur me croquait, 

D'autres se sont amusés en même temps, 

Et me voici dans différentes versions pleure de rirepleure de rire

moi  moi1

 

Le plus beau pour la fin 

moi caricature2

Merci beaucoup à Fred 

fred

 

J'ai acheté une de ses BD qu'il a dédicacée. 

arrivée de bb

 

Le choix du prénom. smiley

prenom

 

Allez je vous laisse, je vais lire ma BD. smiley

Publicité
Commentaires
M
Un billet plein d'humour joyeux!<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
J
C'est super cool ce genre d'après-midi, cela ne m'étonne pas que tu te sois éclatée. Ton portrait est très réussi je trouve lol, non sans blaguer on retrouve ton visage.<br /> <br /> Bon jeudi sous le soleil.<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
L
Mdr doit pas être facile la dernière top normal <br /> <br /> C’est bien pour toi ce genre d’ateler tu rencontres du monde <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
excellent cet atelier ! je te reconnais sur la caricature de fred , bon, tes cheveux sont plus bouclés !
Répondre
G
Un chouette atelier!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 406
Publicité