Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
19 mars 2019

Coeur Reine des Neiges

Bonjour 

 

Aujourd'hui, j'ai ressorti mes petites aiguilles.

 contrat

J'ai brodé une minie reine des neiges. 

Dans un coeur en free chez Frimousse. 

reine des neiges coeur frimousse

coeur reine des neiges

 

J'ai mis une pièce de 20 centimes pour vous montrer

que le coeur est tout petit

coeurpiece

 

Les coeurs de chez Frimousse sont ICI

Je pense que ma petite Solène sera ravie

avec ce coeur Reine des Neiges. 

 

A bientôt 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Cigalette, moi tu m'as fait chavirer le cœur!<br /> <br /> Je te réponds ici car je ne sais pas où le faire , je n'ai pas ton adresse mail !<br /> <br /> J'ai découvert ton petit colis hier soir en rentrant de la chimio !<br /> <br /> oups tu m'as fait versé quelques larmes mais çà fait du bien toute cette amitié!<br /> <br /> <br /> <br /> Ce marrie-rose est splendide et je le porterai encore bien pour me protéger du vent du Nord! La laine est splendide et d'une douceur.....moi qui n'avait pas le courage de me le faire , quel bonheur! je suis touchée , vraiment , et cela m'aide avec la maladie<br /> <br /> Je ne sais même pas quoi dire de plus mais là j'ai ton adresse ...<br /> <br /> Le manque d 'énergei ne me laisse pas toujours la force d'avancer mes ouvrages vite mais je m'accroche tant que je peux....la chimio tyoutes les semaines avec les examens et les autres traitements me mangent beaucoup de temps et de force!<br /> <br /> Je t'embrasse très fort avec mon col fétiche !<br /> <br /> claire !
Répondre
M
Coucou cigalette , tu as bien fait de mettre le pièce de 20 centimes au moins on peut voir la grosseur du cœur .On dit que plus c'est petit, plus c'est du boulot et je veux bien le croire .Mais Solèe a du être ravie de son cadeau fait avec amour .<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> Bisous. M.JO
Répondre
M
Bravo pour cet ouvrage miniature!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
B
Il est choupinet ce petit coeur. Sur qu'il va faire une petite heureuse. <br /> <br /> Quand je lis les commentaires des copinautes, j'apprends que tu as été fatiguée. J'espère que se n'est pas trop méchant. Bonne soirée
Répondre
L
Ohhh cool pour l'aiguille lol tu as du avoir du mal si petit pad facile <br /> <br /> Bisous
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 398
Publicité