Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
14 février 2019

Gâteaux à l'ananas en forme de coeur

 

Bonjour bonjour 

 

Aloooooors aujourd'hui, encore dans  la cuisine.

Enfiiiiin, c'était hier que j'ai cuisiné. 

Voici des jolis gâteaux à l'ananas

en forme de coeur,

puisque c'est la St Valentin. 

gateau ananas coeur

C'est merveilleusement bon, et moelleux.

Cette fois, j'ai partagé avec les maitresses,

les atsems et une animatrice de l'école

où je travaille. 

Elles ont toutes été très contentes. 

Et elles se sont toutes régalées.  

 Tout comme moi et ma fille aussi 

  

ET la recette vient de  chez ........ 

Nicole Passiooooons

ET la recette est ICIIIIIII 

 

Quand je dis que je suis inspirée par tes recettes Nicole. 

La preuve en est là. oui

 

A bientôt 

sentiment

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
C'est une bonne idée de confectionner des petites douceurs pour ses collègues.<br /> <br /> Nul doute qu'elles ont dû être appréciées.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
S
à l'ananas , hum, ça doit être bien bon !!!
Répondre
J
Quelle belle idée ces petits cœur, cela ne pouvait pas mieux tomber pour la Saint Valentin et nul doute qu'ils devaient être délicieux.<br /> <br /> La patisserie est toujours appréciée lorsqu'elle est faite avec amour.<br /> <br /> Gros bisous ma Cath.
Répondre
M
Beau et bon, c'est parfait pour un doux moment de partage, bravo!<br /> <br /> joyeuse fin de la St Valentin<br /> <br /> bises
Répondre
N
Tu es ma plus grande fan et suis honorée une fois de plus...merci ma chère Cigalette. Bisous
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 417
Publicité