Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
12 février 2019

Mousse de Betterave

 

ReBonjour 

 

Vous souvenez vous,

de mon cake coeur betterave? ICI 

cake betteravecigalette2

J'ai oublié de vous dire

qu'avec le restant de la betterave,

j'ai fais une petite mousse

C'est super bon.  

Mousse betterave Mousse betterave1

 

 

Je me suis inpirée de la recette de

Nicole Passions 

J'ai mélangé du chèvre frais avec la betterave. 

Un vrai régal. 

Merci encore Nicole Passions pour tes recettes 

Merci beaucoup aussi pour

la grande mise à l'honneur sur ton Blog 

Ca me touche beaucoup 

 

A bientôt 

 

 

Publicité
Commentaires
I
originale mais oui ça doit pas être mauvais
Répondre
N
Merci ma douce amie pour cette encore jolie recette......Je t'adore et te pique une photo bien sûr...Je sais que tu permets lollll. Bisous
Répondre
M
Rien de perdu! et en plus c'est délicieux :-)<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
J
Présentation sympa dans ton verre, bon je ne doute pas que ce soit bon mais moi ce matin je reste avec mon petit déjeuner LOL<br /> <br /> Passe une bonne journée tranquille à la maison.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 401
Publicité