Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
6 février 2019

Souris au crochet

Bonjour bonjour 

 

Je profite de ma journée de repos

pour vous montrer une petite souris au crochet

souris sourisdosS 

 

Je ne la trouve pas parfaite,

en faisant la couture du museau,

je l'ai descendu apparemment. 

sourisprofilS

La souris n'a pas de soucis à se faire avec le chat. 

smiley smiley

 sourisetchat1

 

Je vous souhaite une bonne journée

 

A bientôt 

Résultat de recherche d'images pour "gif souris chat"

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
elle est toute mignonne , j'aime beaucoup.
Répondre
B
Je l'adore cette petite souris, je la trouve parfaite ! <br /> <br /> Pour moi ça me paraît tellement compliqué le crochet ...
Répondre
J
Une magnifique petite souris, et courageuse de s'exposer à coté du minou.<br /> <br /> BISOUS
Répondre
S
rhoooo ! elle est trop chou , avec ses oreilles bien rondes et roses .
Répondre
M
Elle est bien mignonne quand même cette petite souris et vue sa taille en effet c'est plutôt au chat de se méfier de la souris :-)<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 406
Publicité