Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
3 février 2019

Col Marie Rose 6.

Bonjour 

 

Je viens vous montrer le Col Marie Rose 6. 

Col Marie Rose6 cigalette

Celui ci est pour moi.

Il est dans mes couleurs préférées. 

Je l'ai tricoté avec la laine

 Malabrigo Arroyo Borrajas 058

violet laine

 

 

de chez Madlaine 

La laine est d'une douceur.. J'adooooore. 

 

Je vous souhaite un bon dimanche 

 

A bientôt 

Publicité
Commentaires
M
Superbe! Bravo!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
M
Super beau cigalette ton col Marie-Rose ainsi que le coloris , très joli avec ces torsades .Je trouve que ce col est mieux que les snoods il couvre plus le cou .<br /> <br /> Bonne journée Bisous <br /> <br /> M.JO
Répondre
N
Coucou ma Cigalette! Comme c'est joli une fois de plus....passe une douce soiree...bisous
Répondre
C
ho qu'il est beau!<br /> <br /> en plus en malabrigo j'en rêve!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
Répondre
L
desolee aussi belle soiree et belle semaine a bientot donc
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 406
Publicité