Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
28 novembre 2018

KAL Col Marie Rose 3

Bonjour à toutes 

 

Me revoilà avec ce bien joli

Col Marie Rose de chez Mamie Thé.  

Kal col marie rose 3cigalette

C'est la première fois que

je fais un ouvrage en plusieurs exemplaires. 

Celui ci sera pour offrir.

Et j'espère qu'il plaira à sa destinatrice. 

Le patron est toujours

chez Mamie Thé sur Ravelry

J'ai tricoté ce Col 

avec la Mérinos Sport Gris/Bleu

de chez Patricia Fauvel-Liechti


Un régal cette laine à tricoter.

Merci Mamie Thé pour le KAL

et

Merci Patricia  pour cette superbe laine

 

Je tiens une fois de plus à remercier

ma super gentille copinette Jadigurumi

qui me crée des superbes bannières. 

 

Voici donc celle d'hiver. 

 

A bientôt 

 

Publicité
Commentaires
J
Bon courage pour le suite des soins.. <br /> <br /> Heureysement tu as pu profiter de ce spectacle<br /> <br /> Biz
Répondre
I
il est bien joli j'espère oui qu'il sera apprécier à sa juste valeur
Répondre
J
J'aime toujours autant tes ouvrages aux aiguilles, encore bravo pour ce joli col.<br /> <br /> Bonne nuit Cath.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Belle réalisation!<br /> <br /> Superbe bannière!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
S
un joli kdo qui viendra réchauffer sa destinataire , bonne idée ! <br /> <br /> oui, jolie bannière d'hiver .
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 406
Publicité