Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
9 décembre 2018

C'était en Novembre (2018)

Bonsoir tout le monde 

 

J'espère que vous allez bien. 

Au mois de Novembre,

je suis allée voir un spectacle

de Jean-Marie BIGARD

C'est ma fille cadette qui m'as offert une place

pour aller le voir

car elle sait que j'aime bien cet humoriste. 

Merci beaucoup à ma fille 

Affiche Jean Marie Bigard

J'ai beaucoup ri. Ca m'a fait du bien.

smileysmileysmiley

Ca m'a permis d'oublier mes soucis 


spectacle Jean Marie Bigard 001

Merci Jean-Marie BIGARD de m'avoir fait tant rire. 

Prenez soin de vous. 

Je suis à nouveau en arrêt

J'ai subi une nouvelle intervention 

Vendredi dernier

"Curetage avivement"

Tout s'est bien passé. 

J'ai quand même eu bien mal 

pour les soins infirmiers hier. 

Mais aujourd'hui, ouuff, 

La douleur était tolérable

Maintenant j'ai un trou de 3cm

Les chairs à vif. smiley

Une partie de ma cicatrice

s'est transformée en ulcère. peine

 

A bientôt 

Publicité
Commentaires
S
il y a un moment qu'il ne me fait plus rire , bigard ... mais tu as passé un bon moment de rigolade , ça fait du bien ! courage pour la cicatrisation !
Répondre
L
Suis contente que ta sortie ta fait rire ça fait du bien ce n’est pas mon humoriste préféré mais il en faut pour tout les goûts <br /> <br /> J’espere que tu souffres moins qu’hier prends soin de toi bisous 😘
Répondre
C
et ça soulage de pouvoir rire un peu!<br /> <br /> claire
Répondre
G
Ouf!<br /> <br /> Pas cool ton problème!<br /> <br /> Bon courage à toi!
Répondre
J
Contente que tu te sois bien amusée en regardant le spectacle de Bigard.<br /> <br /> Pas cool l'histoire de ta jambe, là il va falloir absolument la ménager, il en va de ta santé.<br /> <br /> Je te souhaite un bon rétablissement.<br /> <br /> Gros bisou Cathy
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 401
Publicité