Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
19 octobre 2018

Boulettes au boeuf et au porc


Bonjour 

 

Aujourd'hui j'ai encore cuisiné 

Après avoir jeter encore un oeil

sur le blog de Béalambert,

j'ai eu envie de faire

des bonnes boulettes au boeuf et au porc. 

Mes boulettes

 

Je me suis franchement régalée.

Le mélange des deux viandes

fait qu'elles sont bien moelleuses. 

 

Vous pourrez trouver la recette ICI

Merci encore Béa pour toutes tes recettes. 

Décidément, tes recettes m'inspirent beaucoup ces jours ci

 

A bientôt 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Merci à toi...
Répondre
J
Miam miam, tes recettes donnent envie.<br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 407
Publicité