Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
18 octobre 2018

Tartare saumon avocat

Bonjour à toutes 

 

Pour hier midi,

je m'étais préparé une belle et bonne entrée. 

Un bon tartare de saumon fumé et avocat. 

tartare saumon fumé avocat

tartare saumon fumé avocat1

 

Je peux vous assurer que je me suis régalée. 

Cette recette vient de chez BELLATRICE 

Merci encore pour tes bonnes recettes. 

Comme, je n'ai pas trouvé de grenade

dans magasin habituel

j'ai donc mis des oeufs de lump rouge.

 

 

Ca fait du bien de se faire plaisir culinairement 

 

A bientôt 

 

Publicité
Commentaires
S
bien appétissant, miammmm !
Répondre
J
Miam miam très appétissant, et bien présenté, bravo Cathy.<br /> <br /> Nous aussi ce midi on fait un petit repas sympa pour nos amis, je te dirais plus tard.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Coucou toi! Miammmmm! Béa et toi êtes des fées du fourneaux que j'apprécie particulièrement...cette recette fait saliver. Bisous
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 398
Publicité