Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
20 mai 2018

Minis flans au surimi

Bonjour tout le monde

 

J'espère que vous profitez bien

de votre week end de Pentecôte

 

J'ai encore cuisiné aujourd'hui.

J'ai fais des minis flans au surimi

minis flans au surimicigalette

 

Ils sont supers bons.

Je suis contente de moi.

J'ai trouvé la recette chez LOUSTIKA

Vous pourrez trouver cette fameuse recette ICI

Voila des douceurs qui devraient 

bien passer par un oesophage fragilisé

Je ne parle pas du mien,

mais celui de mon ami

qui m'a appris à faire du bricolage

*********************

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Comme cela semble bon et délicat . Tu es attentive à cet ami , tu es si amicale . <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Waouhhhh! trop beaux et sûrement délicieux pour un ami fragilisé que tu bichonnes....Bisoussssssssssss
Répondre
S
bonne idée de recette, ça change pour l'apéro ;
Répondre
I
merci pour cette recette que je vais tester aussi <br /> <br /> a bientot
Répondre
C
des petits biscuits bien appétissants pour l'apéro!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 406
Publicité