Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
23 avril 2018

Riz Vénéré aux crevettes

Bonjour tout le monde 

 

C'est encore de cuisine

dont je vais vous parler aujourd'hui. 

Cette fois, c'est une recette

de chez Nicole Passions

Voici Le Riz Vénéré aux crevettes. 

riz cigalette1

La recette de Nicole Passions  est ICI

riz cigalette

 

Je n'ai pas fait la même déco que

Nicole Passions car je n'avais plus de primevères.

Dommage car ça manque

un peu de belles couleurs du coup. 

Mais ce fut un régal quand même. 

ET ma déco, elle est jolie quand même non? 

Dommage que je n'avais personne 

pour partager ce bon plat.

 

Quand Nicole nous a parlé du Riz Noir Vénéré,

je me demandais si j'allais en trouver par chez moi,

et ouiii, j'ai été bien contente, ce jour là. 

 

A bientôt 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Moi non plus je ne connaissais pas ce riz, et ton assiette est parfaitement présentée, c'est un régal pour les yeux à défaut d'y gouter.<br /> <br /> Bonne nuit Cath.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Voilà un délice certain . J'aime beaucoup ta décoration . Je vais suggérer aux cantines des salons du livre de nous préparer un tel plat ( riz vénéré ou blanc !) plutôt que l'éternelle assiette anglaise .:)<br /> <br /> Je m'en régale d'avance . Bisous
Répondre
N
waouhhhhh! tu as fait un plat magnifique! Merci beaucoup pour ta confiance et ta bienveillance...Je prends la photo si tu permets. Bisoussssssssssss
Répondre
G
Je ne connais pas ce riz!<br /> <br /> Il me tente bien!<br /> <br /> Merci pour la recette et les liens!
Répondre
S
je ne connais pas ce riz noir .<br /> <br /> je rentre du Vietnam, le riz était blanc et délicieux;
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 417
Publicité