Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
22 février 2017

Croa croa

Bonjour bonjour

 

Aujourd'hui, je vous montre une petite grenouille que j'ai eu l'immense plaisir de tricoter pour ma fille ainée qui adore ces ptites bêtes.

J'avais trouvé le tuto mais en Anglais sur  BLUE SKY FIBERS

J'ai donc demandé à Liliv si elle pouvait faire la traduction pour que je puisse la tricoter

Et elle m'a rendue cet énorme service.

Je vous montre donc La Grenouille qui a sauté hier vers chez ma fille ainée qui adore les Croa Croa..

GrenouilleCigalette2

GrenouilleCigalette1

GrenouilleCigalette

 

J'ai hâte de connaître la réaction de ma fille.

Je vous invite à aller sur le blog de Liliv où vous pourrez voir, là aussi ma ptite grenouille.

C'est  ICI

Liliv, je te remercie énormément pour ton aide.

Sinon, j'aurai baissé les bras.

C'est fou ce qu'il y a comme belles choses à tricoter mais que les explications sont en Anglais.

Mon prochain ouvrage sera pour ma petite fille. Surpriiiiise, mais elle l'attend avec impatience

ET je vais vous faire languir un peu avant de savoir ce que je vais tricoter pour elle

 

Alors je vous dis A Bientôt

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Si mignonne cette grenouille ! Il n'y a pas d'âge pour aimer les doudous .<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Elle est toute mimi tu t'eclates bien <br /> <br /> Bizz
Répondre
N
trop belle la grenouille qui est à la fête aujourd'hui lolll! bisoussssssss
Répondre
J
Yes une belle grenouille que voilà.<br /> <br /> Ta fille va être contente j'en suis certaine.<br /> <br /> Merci pour le lien de Liliv j'y vais de temps en temps donner un coup d'œil car très sympa comme blog.<br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas faire pour ta petite fille maintenant.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
elles est chouette ta grenouille, avec ses grandes pattes ! ta fil va être ravie !
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 406
Publicité