Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
23 février 2017

Merci Bleue

Bonjour tout le monde

 

Mon Jour J est arrivé.

ET Bleue a pensé à moi.

Regardez donc la magnifique carte 3D

qu'elle m'a envoyée.

nouvrirquele23

Mais au dos, une petite inscription,

à n'ouvrir que le 23 !!!!

23

 

Ho mais oui, mais noooon smiley

Comme, j'ai reçu sa magnifique carte, la veille,

j'ai eu le droit avec son autorisation de l'ouvrir smiley

Et c'est aussi parce que j'avais vu

sur son BLOG  sa carte Magnifique

Merci beaucoup beaucoup Bleue

pour ta carte sublime.

 

J'ai vraiment été très touchée.

J'en ai eu les larmes aux yeux

et j'ai eu bien du mal à te lire tellement

j'étais remplie d'émotion

J'ai un témoin qui peut témoigner.

 

A bientôt

 

PS: Bienvenue à ma nouvelle abonnée,

qui j'espère me laissera un ptit commentaire

 

Publicité
Commentaires
S
les cartes de bleue sont de vraies merveilles !!! ce travail de 3D associé à de la broderie, quel talent !!!<br /> <br /> joyeux anniversaire , cigalette !
Répondre
C
Bon anniversaire ! <br /> <br /> Une très jolie carte .Bisous
Répondre
L
sont toujours aussi belles les cartes de bleue elle a des doigts de fée <br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Joyeux anniversaire, sans doute en retard!<br /> <br /> les cartes de Bleue sont tellement jolie!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Joyeux Anniversaire Cigalette profite bien de ta journée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 397
Publicité