Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
2 juillet 2016

Pull en coton pour mon ptit Fils

Bonjour tout le monde

 

J'espère que vous allez bien en ce week end ensoleillé,

en espérant que celui ci soit partout en France.

Je viens de finir un ptit pull en coton pour mon ptit fils
J'adore ce genre d'encolure,

pas de soucis de passage de tête ;-)

20160702_093752

20160702_093733

J'ai trouvé  le tuto de ce joli ptit pull

chez la MALLE AUX MAILLES

J'en profite pour la remercier pour tous ses tutos,

Allez y faire un tour, CLIC

je pense que vous ne serez pas déçues

J'ai tricoté avec du coton de chez Katia, qualité: cotton 100%

Le coton est d'une douceur, ça file tout seul

Et Quel Plaisir de tricoter pour mes ptits enfants.

 

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
C
Encore un heureux ! J'aime bien les cotons Katia .<br /> <br /> Félicitations pour l'ouvrage . <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Moi qui adore les marinière et le bleu marine je ne dirais qu'un mo : Bravo !
Répondre
N
il est très beau ce pul. tu es une mamie très attentionnée et pleine de bon goût. Bisous ma douce amie.
Répondre
A
Un petit pull esprit marinière fort sympathique ! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
N
très sympa ce pull marinière bravo bises
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 406
Publicité