Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
22 juin 2016

Défi Eté sur Tricots de saison

Bonjour tout le monde

 

Pour le défi Eté, il fallait tricoter avec du coton.

A ce que celà ne tienne.

Voici mon Défi

Je vous présente donc un joli pull

que j'ai tricoté pour ma petite fille

20160622_153925

20160622_153951

20160622_154030

Le modèle du pull et de chez Katia,

catalogue Printemps- Eté N°77

Et j'ai pris du coton toujours de chez Katia,

en dégradé "Sun",

Ce qui a fait venir le soleil

 

Wouaouh le soleeeeeiiil :-) Il est lààààààà

20160622_154044

 

C'était un régal de tricoter

ce beau pull pour ma tite fille

 

ET merci encore de faire partie

du groupe des Tricoteuses de saison

Publicité
Commentaires
J
Très joli, j'adore ce petit pull tout ajouré, moi je débute aux aiguilles comme tu le sais Cah alors suis loin derrière lol.<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
M
Superbe ton pull , très jolis points ajourés et joli coloris tu as du faire une heureuse avec ce pull .<br /> <br /> Moi je suis admirative car je n' ai jamais fait de pull faudrait peu être que je m' y mette .<br /> <br /> Félicitations pour ton ouvrage Bravo <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
N
bisous du soir sur ton joli blog......
Répondre
C
Mamie, tu tricotes à merveille ! Quelle jolie réalisation .En coton c'est l'idéal en ce moment . Bravo . <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bien gâtée cette fillette faut dire. Que mamie a du talent !!!
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 417
Publicité