Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
9 avril 2016

Concours chez Rosalie "C'est le Printemps"

Bonjour tout le monde

 

Rosalie organise un concours

pour gagner de la laine ou du coton

 

Comme je suis à fond avec

mes grandes aiguilles en ce moment,

Je participe bien sûr à son concours

Les-Petites-Creations-de-Rosalie

Mais si vous voulez y participer aussi

Allez voir sur son blog ICI

Bonne chance à toutes

Thumbnail 1

Un grand Merci à Rosalie

pour l'organisation de ce concours

Thumbnail 1

A bientôt

 

PS: Pour mémoire, si je gagne c'est lorena-superfine-jeans-blue fnt2-38681 que j'ai choisi

 

Publicité
Commentaires
N
bonne chance ma Cigalette. Contente de te retrouver après ma pause. Bisoussssssssssssssss
Répondre
S
A fond dans les concours cigalette ;<br /> <br /> bonne chance !
Répondre
L
bonne chance je vais tenter <br /> <br /> bon week end
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 417
Publicité