Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
6 avril 2016

Concours chez Nicole Passions

Bonjour tout le monde

J'espère que le soleil brille chez vous, tout comme chez moi .

Nicole Passions organise un nouveau concours

QUI VEUT GAGNER La box "Boeuf Parfait" avec les BEAUX QUARTIERS et NICOLE PASSIONS?

photo-box-boeuf-parfait-75__1

Hhhmm une bonne viande à déguster bientôt si on gagne

Boite_de_No_l

Je tente ma chance pour peut être me régaler bientôt

Tenter donc la votre aussi

Courez vite chez NICOLE PASSIONS  qui vous explique tout 

Je vous souhaite Bonne Chance

Je croise les doigts pour moi mais pour vous aussi un peu ;-)

Merci Nicole pour ce concours

Merci aussi à " Les Beaux Quartiers"

 

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
bonne chance cigalette !<br /> <br /> je passe mon tour, la viande rouge, pas mon truc ...
Répondre
N
bonne chance ma Cigalette et merci pour ce partage. BIsoussssssss
Répondre
G
Bonne chance à toi!
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 417
Publicité