Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
3 mars 2016

Merci Bleue

Bonjour tout le monde

 

Il y a quelques jours,

j'ai reçu une Magnifique carte 3D de la part de Bleue

pour mon Anniversaire.

Hooolalalaa,

j'en tombe à la renverse tellement elle est belle,

Je vous laisse admirer

 

carte de Bleue 2

20160303_101903

carte de Bleue 1

 

N'est ce pas qu'elle est magnifique !!

 

Bleue, je tiens à te remercier énormément.

Je suis vraiment très touchée par ta carte.

Tu es plus que douée pour cette technique.

 

ET en plus la carte est violette, wouaouuuh

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
c'est vrai qu'elle est trop forte en carte brodée et 3D, bleue !!!<br /> <br /> bon anniversaire cigalette !
Répondre
M
effectivement elle est superbe...bravo à ton amie....et passe une bien agréable journée
Répondre
L
Elle fait toujours des merveilles bleu bizzzz
Répondre
N
que c'est beau! Plein de bisous ma douce
Répondre
D
Bonsoir, elle est splendide. Bonne soirée
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 421
Publicité