Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
21 février 2016

pull à torsades

Bonjour tout le monde

 

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous montrer un joli pull à torsades que j'ai tricoté pour ma petite fille

20160221_184717

 

C'était un pur plaisir de le tricoter.

Je l'avais repéré sur un catalogue Phildar Automne Hiver 2015-2016 N°124

Et je l'ai tricoté avec de la laine Cheval Blanc, qualité Sport.

J'espère qu'il ira encore à ma petite fille, l'hiver prochain

 

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
S
ohlalala qu'il est joli, torsadé comme ça , bravo !!!!
Répondre
C
Quel talent ! Il est magnifique ce pull. Tu fais des heureux avec tes tricots . Bonnes vacances .<br /> <br /> Bises
Répondre
L
il est magnifique elle va être heureuse de le porter bravo à toi
Répondre
N
c est ravissant bises
Répondre
L
Encore une moumoute bien gâtée tu fais toujours de beaux ouvrages <br /> <br /> Je crois que demain est un jour particulier pour toi 😍
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 407
Publicité