Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
6 juillet 2015

Le Calypso (1)

Bonjour tout le monde

 

ET voici après bien des heures de travail sur la grille.

Le Calypso enfin brodé

Mon grand ami a fait pas mal de recherches aussi

sur les sites qui transforment les images en grilles

Le calypso brodé

105135607

 

Je n'ai plus qu'à recommencer à travailler

sur le prénom de la commerçante

Et je pourrai finitionner ce ptit cadeau brodé

 

Publicité
Commentaires
B
Bonjour. C'est superbe & que d'attention de la part de ton ami d'avoir fait les recherches pour les schémas. Bravo à vous deux.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
C
Voilà du beau travail ! On attend la suite . Bises
Répondre
L
magnifique bravo
Répondre
T
très joli
Répondre
N
trop beau!!!!! tu es une fée ma Cathy. Bisoussssssssss
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 417
Publicité