Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
5 juillet 2015

Le Calypso

 

 

 

 

Bonjour Tout le monde

 

 

Oui , je sais, je suis matinale aujourd'hui.

Ce matin, on respire à la fraiche.

Depuiis quelques jours,

je me casse la tête à créer une grille

sur ce motif

105135607

J'ai déjà commencé à broder le "LE"

mais c'est beaucoup trop grand

Le

 

Si je continue,

ça va faire une quinzaine de centimètres,

alors que je voudrai que

ça fasse que 5 centimètres,

voir jusqu'à 7 pas beaucoup plus.

Je recommence tout alors

 

Je vous souhaite un bon dimanche

 

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
S
dommage , car la police est jolie ! <br /> <br /> et sur une toile plus fine ???
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 421
Publicité