Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
8 mai 2015

Envie de bricolage

Bonjour tout le monde

 

J'espère que vous passez une bonne journée

J'ai comme une envie de faire du bricolage. Et plus exactement,

j'ai envie de me faire un relax de jardin

avec des palettes.

J'ai trouvé un lien bien sympa avec de bonnes explications

Pour voir ce relax, cliquez ICI

Je ne suis pas sûre de pouvoir concrétiser

mon envie de bricolage

 

En attendant, mes aiguilles me tiennent compagnie.

Je suis en train de tricoter un pantalon pour mon petit fils

Je vous le montrerai quand je l'aurai fini.

 

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
S
hâte de voir ton bricolage du bois !
Répondre
T
du coup tu as fait ton bricolage ou tu as tricoté<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 421
Publicité