Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
1 mai 2015

Déjeuner 3 Mousses

 

 

Bonsoir tout le monde

 

Il y a quelques jours j'ai voulu cuisiner un repas fait de mousses.

Voici d'abord l'entrée

Une mousse de betterave

Recette, issue de chez Asmacuisine

Entrée3

entree4

Entrée5

 

Ensuite le plat chaud,

De la mousse de Coquilles St Jacques accompagnée de tagliatelles fraiches;

J'aurai du mettre une sauce dans le fond de l'assiette

Cette recette est issue de chez 1peubcp

plat chaud4

plat chaud5

plat chaud6

 

Et enfin le dessert

De la mousse au chocolat

ET cette recette est issue de chez Nicole Passions,

Hé oui Nicole J'ai testé ton dessert,

J'espère faire mieux la prochaine fois

Je n'ai pas réussi à faire

exactement pareil que toi, dommage

J'ai changé par contre la déco,

j'ai mis des groseilles hhmm

dessert4

dessert5

dessert6

dessert7

 

Ce repas fut bien bon.

 

PS: Bienvenue aux nouvelles abonnées,

 

Par contre j'en ai virée une

car je ne veux pas être pistée

On m'a fait beaucoup de mal,

et je n'ai pas envie d'être embêtée ici

Je recommence à vivre,

Alors que la maison fut vidée

complètement vidée ...

 

J'espère lire vos nombreux commentaires

 

 

Publicité
Commentaires
G
Quelle belle idée !<br /> <br /> J'en ai l'eau à la bouche !<br /> <br /> J'ai les mêmes assiettes !!!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
T
ca me fait envie, je continue ma découverte chez toi
Répondre
S
bonne idée ce repas de mousses ! mousse de betteraves, un classique à la maison, on adore ;
Répondre
C
Comme c'est original ! Tu as des idées de génie . J'aimerais tout ce que tu proposes . <br /> <br /> <br /> <br /> Il m'arrive de faire des repas d'une seule couleur . Repas rouge , repas vert, etc ...<br /> <br /> Bises
Répondre
L
tu as bien bossé alors c'était bon ???<br /> <br /> bizzz
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 421
Publicité