Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
18 août 2014

Vinaigrerie Artisanale La Guinelle à Cosprons

Bonsoir tout le monde

 

Il y a à peu près une semaine ,

je suis allée à la Vinaigrerie Artisanale de la Guinelle à Cosprons,

sur les hauteurs de Banyuls

 

 

 

 

 Une autre photo juste à côté de la pancarte

 

 Et je reprend la voiture jusqu'à la bonne destination

 Ca y est je suis arrivée

 

 

J'ai beaucoup aimé la visite

et les explications

sur leur fabrication de leur vinaigre que j'adore

 

 

Jolies vues n'est ce pas !!

 

Et bien sûr après la visite ,

vente pour ceux qui sont interessés

 

 

Pour faire la route de Banyuls à Cosprons,

ce n'est pas compliqué,

c'est bien indiqué

 

 

Mais attention,

il ne faut pas avoir peur

des routes très étroites

 

 

 

 
Publicité
Commentaires
S
j'ai un vinaigrier , j'adore le vinaigre-maison.... j'imagine là-bas, il doit y en avoir de toutes sortes, hummm !
Répondre
C
Tu as fait de bien belles visites ! Bonne fin de vacances .Bises
Répondre
L
voilà une destinations qui me fait rêver banuls <br /> <br /> bon retour
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 417
Publicité