Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
6 août 2014

Petit Pull Rose

Bonjour tout le monde

 

Un peu de repos avec du tricot .

Je vous montre un petit pull

que j'ai tricoté pour ma petie fille

que je vais bientôt revoir

De Face

 

De Dos

 

Et de près pour voir les boutons

 

J'espère que ça va lui aller.

Elle n'est pas toujours à côté de moi

pour la mesurer de temps en temps

Ce pull est un modèle

de Bergère de France 2013/2014

Et la  laine vient de chez la Lainière de Wazemmes

 

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
B
Il est très joli et je suis sûre qu'il va aller à ta petite fille ! Le tricot, que du bonheur et de plus, pour ses petits enfants... waouh !!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
enfin le temps de me poser un peu pour venir te voir...Tes vacances se passent toujours bien?<br /> <br /> Adorable ce pull. Tu es une fée!!!<br /> <br /> Bisoussssss
Répondre
L
merci de ton passage sur mon blog
Répondre
F
Il est superbe ton petit pull, bravo
Répondre
L
un très beau pull bravo
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 417
Publicité