Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
9 février 2014

Pull rose

 

Bonjour tout le monde

 

J'espère que vous ne souffrez pas du vent

qui souffle terriblement dans certaines régions

Alors que je n'ai pas encore fini

le précédent pull pour ma Solène

que j'en ai commencé quand même un autre

Pour la première fois,

je fais le dos et le devant en même temps

Ca m'évite de prendre des notes

J'avais l'impression que l'on ne voyait pas beaucoup les motifs

mais avec la photo on dirait que oui

 

Au passage, n'oubliez pas de jeter un oeil pour le coaching Jiwok

 

Je vous souhaite de passer un Bon dimanche

 

Publicité
Commentaires
S
hummmmm sorbet-fraise-doudou, il va être superbe !!! bon tricot cigalette !
Répondre
C
Comme tu tricotes joliment ! Tu vas faire une gâtée . Bises
Répondre
F
le vent est juste terrible mais on s'y fait....<br /> <br /> ton pull est très prometteur<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
L
bravo il va être très beau, pour ma part je n'aime pas faire 2 morceaux en même temps j'ai l'impression que celà ne monte pas bisous
Répondre
B
Bonjour. J'adore le rose et les torsades,<br /> <br /> j'ai hâte de voir la suite. <br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 417
Publicité