Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
6 février 2014

coaching jiwok mp3

Bonsoir  tout le monde

Ma fille vend un coaching jiwok mp3 d'un an pour 35€ au lieu de 60€

Si vous voulez savoir en quoi ça consiste plus exactement, je vous passe le lien du site http://www.jiwok.com/
C'est un coaching mp3 pour la course à pied, la natation , la marche , le vélo héliptique

Elle est enchantée pour ce genre de coaching, elle fait de la course et elle va faire du vélo éliptique, une chance que j'en ai un à la maison.

 Si quelqu'un d'entre vous serait interessé, je vous passerai  l'adresse mail de ma fille pour vous mettre en contact avec elle.
Mais d'abord un petit commentaire avec adresse mail pour que je puisse vous répondre
Ce tarif est valable jusqu'au 14 Février

Bonne soirée
 
Publicité
Commentaires
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 417
Publicité