Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
7 octobre 2013

Pull pour ma ptite puce

Bonjour tout le monde

 

Depuis quelques jours, j'ai fini un joliiii pull

pour ma petite puce Solène.

photo 2

Encore un petit ouvrage

que je lui ai offert ce week end.

Sa maman l'a apprécier

Hé oui je suis allée dans le Nooooord

où habite à présent ma fille ainée

 

C'était un plaisir de tricoter ce beau pull

C'est un modèle de Bergère de France

Tricoté avec des pelotes Uttacryl dans les tons violet clair

bl_994825_image3

 

Bonne journée

Publicité
Commentaires
I
bien joli ce petit pull
Répondre
L
va avoir bien chaud ta pépette cet hiver <br /> <br /> bisoussss
Répondre
C
Très joli ce pull à torsades . Tout est beau , le motif et la couleur. Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
bravo !
Répondre
F
il est superbe!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 421
Publicité