Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
21 septembre 2013

De Jolis Lutins :-)

Bonsoir tout le monde

 

J'espère que vous allez bien.

Moi ça va très bien.

 

Aujourd'hui j'ai offert un petit coussinet

à mon ami.

Je vous parle de lui des fois

lors de mes divers bricolages.

Il a beaucoup apprécié mon petit coussinet

qui est le sien à présent.  

 

lutin devant 

lutin dos

 

Les petits lutins sont issus

du Blog de chez Frimousse

OU plus exactement Les Chroniques de Frimousse

J'adore les grilles qu'elle crées.

 

Je voulais marquer le coup aussi
avec ces petits fours
et la bougie à souffler


J'espère qu'il a fait un voeu

en soufflant sa bougie

 

Joyeux Aaanniversaireeee 

210920131295

 

 

Je vous souhaite une bonne soirée

Publicité
Commentaires
I
c'est adorable
Répondre
S
Un petit coucou ! bon week-end, mes amitiés !
Répondre
F
un joli cadeau!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
M
je ne sais pas pour qui est cet anniversaire, mais je me joins à toi pour lui souhaiter une belle journée....beau mardi également à toi
Répondre
B
Bien joli coussinet et joli attention il a du etre comblé!<br /> <br /> Bon annif a lui<br /> <br /> Bisous
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 417
Publicité