Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
8 septembre 2013

Pull torsades Solène

Bonjour tout le monde

 

Pendant les grandes vacances,

ma fille ainée avait vu de la laine à un prix très interressant,

elle m'en a bien sûr informée et demandé si j'en voulais quelques unes...

HHooo que ouiiiii, elle m'avait envoyé une photo

20130817_174501

 

J'étais bien obligée de faire un choix,

Alors j'ai pris bleu et rose

ET voilà ce qu'elle m'a envoyé

070920131233

Hhhooo merci beaucoup.

Elle a fait ptit rajout.

Je vais me régaler avec mes grandes aiguilles

ET d'ailleurs aujourd'hui j'ai commencé un pull

pour ma petite Solène qui va avoir 1 an début Octobre

Pul 001

 

C'est un modèle de Bergère de France

Bientôt je vous montrerai un autre ouvrage tricotesque que j'ai  presque fini

A bientôt donc

Publicité
Commentaires
S
déjà 1 an, ça passsssse ....<br /> <br /> jolies torsades ! j'ose pas ...
Répondre
I
de belles couleurs et un joli début d'ouvrage
Répondre
T
il va etre super beau ton pull
Répondre
C
Un bien joli début . Je craque facilement, moi aussi, pour de la laine ..<br /> <br /> Bises
Répondre
S
En voilà de belles pelotes et en plus si elles sont à un prix plus que raisonnable, quelle chance ! Tricote bien avec !
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 417
Publicité