Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
8 septembre 2013

Concours Laine

Bonjour tout le monde

 

J'espère que vous allez bien en ce dimanche.

Me remettant à mes grandes aiguilles,

je surfe pour chercher de beaux modèles et en tricoter aussi.

Grâce à Laurco, j'ai vu qu'un concours est organisé chez Rosalie  

 

Il y a un choix phénoménal chez elle.

Du coup je me suis inscrite à son concours 

qui est ICI

bientc3b4t-lautomne

 

Merci beaucoup Rosalie pour ce concours organisé.

J'ai choisi cette laine

Une belle couleur ensoleillée

pour égayer l'automne


Disco or

Thumbnail 1

 

Bonne chance à toutes

Publicité
Commentaires
T
bon concours
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 417
Publicité