Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
2 juin 2013

gilet fini et offert

Bonsoir tout le monde

 

Cela fait une semaine que j'ai offert

le petit gilet à ma petite fille.

Il lui va bien, peut être un peu grand mais au moins,

elle pourra  en profiter.

Ce dimanche 26 Mai qui était la fête des mères

s'est super bien passé.

 

25052013448

 

Je suis contente,

ma petite mercière m'a trouvé les boutons

qui allaient pile poil avec le gilet.

25052013447

 

Le voilà porté par ma petite puce adorée.

26052013465

 

Je vous souhaite une bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
S
elle le retrouvera cet hiver ! il est joli
Répondre
C
il est super mignon ce gilet!<br /> <br /> claire
Répondre
V
très sympa !
Répondre
C
j'adore ce gilet, moi aussi je fais toujours plus grand , ils en profitent un peu plus !!!<br /> <br /> je vais me réinscrire et tu verras ? bisoussss<br /> <br /> valérie
Répondre
N
tu as raison! mieux vaut faire plus grand car ça pousse si vite. Elle me semble bien jolie cette pupuce!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Plein de bisoussssssssssssssssssssssss
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 415
Publicité