Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
5 juin 2013

Tomates Tulipes

Bonsoir tout le monde

 

Pour la fête des mères quand mes filles sont venues à la maison,

j'avais fais cette belle entrée

26052013460

 

Pour faire la farce,

j'ai mis du surimi râpé avec

du fromage de chèvre frais.

ET pour les tiges, un mélange de tiges de petits oignons frais

et de la ciboulette.

Mes filles ont apprécié,

mais mon gendre un peu moins,

car il n'aime pas le chèvre, mais je ne le savais pas.

Il s'est forcé à dire que c'était bon,

mais j'ai aperçu une légère grimace.

J'essaierai de m'en souvenir

pour une prochaine fois.

 

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
J
Ah mais c'est super sympa comme présentation, merci Cath je retiens.<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
C
très belle ton entrée et originale , pour ton gendre la prochaine fois tu mets de la vache qui rit ! bisous <br /> <br /> valérie
Répondre
A
très sympa et original!
Répondre
J
juste un petit coucou matinal.<br /> <br /> biz
Répondre
V
au moins ton gendre est poli ;-) lol bon dimanche
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 405
Publicité