Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
30 janvier 2022

De retour chez moi

Bonjour tout le monde 

 

Merci beaucoup à toutes pour vos gentils messages qui m'ont touchée. 

Je suis de nouveau chez moi. 

Quand on était à Perpignan entre 2 trains, on a vu Willy Rovelli. 

Willy Rovelli : biographie, news, photos et videos - Télé-Loisirs

Je n'ai pas osé lui parler, mais je l'ai regardé intensément, et lui aussi. 

Et demain, je reprend le travail. 

 

Bon dimanche à toutes

Prenez bien soin de vous 

Publicité
Commentaires
M
Oui bon courage cigalette, Willy je le connais par ce que Enzo regarde fort Boyard lorsqu'il vient à la maison .<br /> <br /> Aujourd'hui tu dois être de repos alors profite pour te reposer <br /> <br /> Bisous cigalette M.JO
Répondre
D
je ne le connais pas lol<br /> <br /> Bon retour chez toi !
Répondre
D
bon courage pour la reprise
Répondre
B
Bon courage pour la reprise, bon dimanche ensoleillé<br /> <br /> Bise
Répondre
L
bonne reprise demain <br /> <br /> ça veut dire quoi " regarder intensément " !!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 413
Publicité