Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
4 décembre 2021

Vidéos Spectacle Eau et Lumière.

Bonjour tout le monde

Finalement, je suis passée par Youtube, pour vous montrer  quelques vidéos du spectacle Eau et Lumière que j'ai vu hier.

En espérant que ça fonctionne 

 

 

 

 

 J'ai encore du mal à insérer des vidéos via Youtube. 

20211203 182137 - YouTube

Je ne même plus comment j'ai fais pour insérer les deux premières vidéos. 

Il va faloir que je progresse de ce côté là. 

 

Bon après midi 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Comme c'est réussi <br /> <br /> Tu as du passer un bon moment <br /> <br /> Bisous
Répondre
I
merci pour ce partage ça devait être bien sympa
Répondre
D
oh merci c'est trop bien<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
B
Quel beau partage merci <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
tu te débrouilles déjà mieux que moi !! merci pour le partage, on en profite un peu de ce beau spectable. Bises et bonne soirée
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 406
Publicité