Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
18 septembre 2021

Visite (Les Archives)

Bonjour tout le monde 

 

J'espère que vous allez bien. 

Ce matin, j'ai visité les archives de ma ville. 

C'était très intéressant. 

J'ai été très suprise que les photos soient autorisées. J'en ai donc profité. 

Mais je ne vous montrerai pas tout. 

 

Je m'attendais tout à fait, à voir ce genre de rayonnage. 

 

Le blason de Mantes la Jolie. 

 

 

 

Je suis contente de ma sortie de ce matin. 

ET comme  bien souvent, j'étais avec ma fille cadette et son chéri. 

 

A bientôt 

Publicité
Commentaires
B
Très intéressant ! C'est une belle visite. Et tu as eu les explications du blason ?<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Figure-toi que j’ai travaillé pendant 37 ans à côté des archives départementales et je n’ai jamais eu l’idée de les visiter. Quelle bécasse ! Ces visites sont toujours très enrichissantes.<br /> <br /> Bonne journée. Gros bisous
Répondre
M
Dans les visites du patrimoine c 'est enrichissant car on apprend toujours des choses .Merci pour tes photos <br /> <br /> Bonne soirée Bisous M.JO
Répondre
L
Une chouette visite!<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
D
sympa de pouvoir découvrir ce genre de choses<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 417
Publicité