Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
7 août 2021

1ère dose de vaccin faite

Bonjour tout le monde 

 

ET voilà, je suis passée par la Case Vaccin, moi aussi. 

vaccin

1ère dose de faite donc. Et tout s'est bien passé. OUuuuuf

Tout est super bien organisé, et ça va vite. 

On est resté quand même pendant le quart d'heure de surveillance. 

ET c'est après ce quart d'heure, que l'on nous a remis les feuilles. On nous avait dit de crier, si ça ne va pas. 

Il y avait une navette gratuite qui faisait un certain trajet. On l'a prise pour le retour, car il pleuvait. 

Sinon on fait le trajet aller et une partie du retour à pied. 

En tout 6km5. La navette faisait  environ 1km. 

Quand je dis "on", j'étais avec ma fille cadette et mon gendre. 

 

Bonne journée. 

A bientôt 

 

Publicité
Commentaires
B
Il faut en passer par là pour essayer d’endiguer cette pandémie. Moi c’est fait depuis le mois de mai.<br /> <br /> Quand je vois ce qui se passe en Martinique et Guadeloupe je me dis que la forte mortalité aurait pu être évitée si la population avait été vaccinée. Mais chacun fait comme il veut !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
super - vous serez tranquille par la suite biz
Répondre
B
une bonne chose de faite...bonne fin de week end <br /> <br /> bisous
Répondre
B
Voilà une bonne chose de faite. La télé ne parle pas des plus de 25000 contaminations d'aujourd'hui. Il ne faut sans doute pas affoler es vacanciers...<br /> <br /> je vois que c'était bien organisé, c'est cool.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Une chose de faite comme tu dis, moi j'ai eu la 2ème dose fin juin. J'ai surtout été bien fatigué, mal de tête et mal au bras pendant 4 jours après la 1ère dose. Pour la 2ème j'ai juste eu mal au bras pendant 3 jours. Pour mon conjoint ça été le contraire. Nous réagissons tous différemment. Ma belle-mère n'a rien eu après ces 2 doses. Sinon passe un bon séjour chez ta fille, profite bien.
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 415
Publicité