Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
6 juin 2021

Vole oiseau, vole

Bonjour tout le monde 

 

J'espère que vous allez bien. 

Je vous retrouve pour vous montrer un ptit oiseau qui était sur le lieu de mon travail. 

oiseau

oiseau1

Je n'osais pas le recueillir car il y a une classe juste à côté, et je ne voulais pas perturber les enfants. ET que la maitresse voit rouge contre moi. 

Je suis donc allée chercher une Atsem dispo. 

C'est elle qui a pris cette magnifique mésange. Elle ne voulait pas s'envoler où n'y arrivait pas. On ne voyait pas de blessure. 

oiseau2

Elle s'est enfin envolée pour se retrouver dans le jardin du voisin. En espérant qu'un chat ne vienne pas la croquer. 

J'y penserai souvent à cette Magnifique Mésange. 

 

A bientôt 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ton geste cigalette , il y a 3 jours un oiseau c'est prit la baie vitrée en plein vol ,il a été sonné pendant quelques minutes , mon mari l'a pris et déposé sur la table de la terrasse puis après il est reparti .On a pas de chat heureusement .<br /> <br /> Une fois plus embêtant un oiseau est rentré par le conduit de la cheminée et il a atterri dans le foyer , heureusement ce n'était pas l'hiver donc elle ne fonctionnait pas , mais moi j'ai eu peur j’entendais du bruit et je n'avais pas vu l'oiseau plus de peur que de mal.<br /> <br /> Bonne journée cigalette <br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
D
j'espère qu'il a pu s'envoler
Répondre
L
trop mignonne, adorable beau sauvetage biz
Répondre
N
Tu es toujours là où on a besoin de toi...bravo pour ce sauvetage et merci pour ce beau partage. Bisous
Répondre
R
jolie mésange si c'était un bb il a du tomber du nid. J'espère que tes voisins n'ont pas de chats lol bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 413
Publicité