Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
25 avril 2021

Reprise

Bonsoir tout le monde 

 

ET voilà les vacances sont terminées. 

J'en ai bien profité et même un peu trop. 

J'ai testé des jeux vidéo avec ma fille cadette. 

Juste Dance 

Voici une des danses sur laquelle, je me suis bien amusée, 

In the Navy

 

Et Fitness Boxing  

Fitness Boxing 2 Rhythm & Exercise Nintendo Switch

Il faut taper sur la mire au bon moment  et faire les bons gestes: Jab, Crochet, Uppercut....

Je peux vous dire que j'ai bien bougé. 

J'ai aussi fait de la marche. 

Je suis passée entre autre, devant mon site pour le montrer à ma fille et du coup,

j'ai pris en photo un coq sur le toit d'une belle maison. 

 

Finalement, j'ai bien trop bougé. Je me suis fais mal au genou droit. 

Le jeudi, ma fille cadette voit que je marche beaucoup moins bien. 

Je lui avoue que j'ai mal à un genou. 

Hop hop hop direction l'ostéopathe, le samedi 24 Avril 2021. 

Il a beaucoup manipulé ma jambe. Ce soir, je ressens une légère amélioration. 

Je sais qu'il est très bien puisque j'ai déjà eu besoin de lui pour mon dos et une de mes mains, depuis, tout va bien. 

L'ostéopathe m'a dit d'attendre 3 ou 4 jours pour ne plus avoir mal. Mais si dans 3 ou 4 semaines, j'ai encore mal, je retourne le voir. 

Je croise les doigts. 

 

Demain, c'est la reprise. Je me demande si il y aura toujours autant d'enfants. 

Je pense que oui. 

 

Allez, ce n'est pas tout de bougé, smiley     mais j'ai bien brodé aussi. 

Je ne montre rien pour le moment smiley

 

Je vous retrouve bientôt. 

Bonne soirée 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
j'espère que ta reprise s'est bien passée et que le genou va mieux..<br /> <br /> bon week end, bises
Répondre
P
Attention à la danseuse sportive héhéhé. Belle journée à toi. Repose toi bien.
Répondre
F
Bon courage pour la reprise et j'espère que ton genou va aller mieux.<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
Bonjour cigalette , je vois que pour ta reprise tu as eu toujours autant d'enfants .Comment vas tu avec ton problème au genou ? Mieux j' espère . En ce qui concerne les jeux vidéo je ne joue pas ,il n'y a que Enzo et mon filsEric qui ont la tablette , j'ai vu la vidéo que tu as mise et c'est bien intensif tous ces jeux .Tu m'étonnes que tu n'ai pas mal après .<br /> <br /> Essaie de te reposer lorsque tu rentres .J'ai hâtes de voir tes broderies .Prends soin de toi cigalette .<br /> <br /> Passe une bonne journée Bisous M.JO
Répondre
L
ouille ça fait mal le genou tu t'es surpassée lol <br /> <br /> j'espère que ta reprise a été bisous
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 417
Publicité