Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
29 mars 2021

J'ai gagnééééé

Bonjour tout le monde 

 

Ouiiiii, j'ai gagnééééé. Mais qu'ai je donc gagné? 

Dame Tatale, proposait de gagner la jolie grille de "Ma petite robe noire" de chez Chouett'alors . 

ET j'ai gagnééééééé. Ouiii ouiii. 

Ma ptite robe noire chouettalors

 

Trop contente. 

Merci beaucoup Dame Tatale. :-) sourcils  merci

Je compte faire un sac décoré de cette si jolie grille,  pour ma fille ainée . 

Elle aime bien les grenouilles. 

 

Merci encore Dame Tatale. 

 

Bonne soirée. 

A très bientôt 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Félicitation pour le concours tu as gagné c'est super . C'est vrai quelle est rigolote cette grille en plus tu vas faire une heureuse " ta fille ".<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
L
super mignonne cette grille - bravo à toi - et hâte de voir la grille brodée - douce nuit bizou
Répondre
M
Bravo ! J'ai vu çà chez Chantal. Ce sera un joli projet pour ta fille !
Répondre
B
Youpiiiiiiiiiii! Mais dis tu en as de la chance toi ! Ce n’est pas la première fois que tu gagnes il me semble.<br /> <br /> Je suis super contente et en plus tu vas faire plaisir à ta fille.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
Bravo ! Félicitations !
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 413
Publicité