Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
6 janvier 2021

Fresque murale à la Talaudière

Bonjour tout le monde 

 

J'espère que vous allez bien 🤗

Après avoir quelques murs peints sur le blog de Laure Féérie

J'ai envie de vous montrer à mon tour une fresque murale qui se trouve à La Talaudière dans le 42 (Loire)

J'ai pris en photo celle ci quand j'étais chez ma fille ainée pendant cette fin d'année 2020.

mur fresque

mur fresque3S

mur fresque1S

mur fresque33S

mur fresque4S

 

 

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
L' artiste qui l'a réalisé a un sacré talent .C'est SUPERBE .Comme dit si bien Sabinette au lieu de voir des façades toutes grises et je rajoute laides et moches il vaut mieux voir des fresques comme ça . <br /> <br /> Merci pour ce partage cigalette Bonne journée <br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
O
Je vais rarement à la Talaud., je ne connais pas cette fresque. ll va falloir que j'aile y faire un tour.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Coucou, merci pour avoir mis le lien vers mon blog ;)<br /> <br /> J'adore elle est très belle cette fresque, ravie de la découvrir sur ton blog, merci beaucoup et bravo aux artistes<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
Superbe cette fresque, merci de partager tes photos ! Belle journée
Répondre
B
J’adore le street art et je trouve que les personnes qui embellissent les murs sont de vrais artistes.<br /> <br /> Merci pour ce partage, cette fresque est gigantesque et riche en personnages.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 406
Publicité