Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
3 novembre 2020

Pull Etoile

Bonsoir tout le monde 

 

Me revoilà après 2 semaines de vacances dont j'ai bien profité avec ma fille ainée, mon gendre et mes petits enfants. 

La première semaine, j'étais à Argelès dans un camping. 

Mes ptits enfants ont adoré les Mascottes. 

Le dernier soir, il y a eu un spectacle de cracheur de feu. 

C'était Suuupeeeer. 

http://www.frereslumiere.fr/

   

Je vous met un lien d'un de leur spectacle ICI

La seconde semaine, je l'ai passé chez ma fille ainée, finie les vacances, je me suis occupée de mes ptits enfants. 

Et enfin, j'ai terminé un pull pour ma petite fille N°1 chez ma fille. 

Le voici . 

Pull étoile pour Solène Octobre 2020

 

Ma petite fille a été ravie. Quel bonheur de faire plaisir. 

 

Ce joli pull est issu du Catalogue phildar N°187 Printemps Eté 2020. 

 

Je vous retrouve bientôt. 

Prenez bien soin de vous. 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
un bien joli pull,tu as bien fait de profiter de tes vacances famille, nous voilà de nouveau confiné, pas facile cette période, j'ai le coeur à rien,de plus mes articles n'interresse pratiquement plus personne, bises
Répondre
F
Bonsoir ,comme il est beau ce pull il plairait bien a ma petite fille et a moi aussi bravo Oh je suis allée a Argelés en vacances ,nous avions bien aimé <br /> <br /> Bonne soirée confiné
Répondre
B
Tu as bien fait de profiter de tes vacances, ça fait du bien de changer d'air. <br /> <br /> Trop beau ce pull, une petite puce qui a dû être très contente<br /> <br /> Bise
Répondre
E
J'adore ce pull !<br /> <br /> Heureusement que tu as pu profiter encore ,,, <br /> <br /> Comme au travail ,,il faut faire avec !<br /> <br /> Bise
Répondre
B
Tu as bien travaillé et tu sais que ton pull a été très apprécié.<br /> <br /> Oui, prends toutes les précautions au travail, on n’est jamais assez trop prudent.<br /> <br /> Bonne soirée. Gros bisous
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 415
Publicité