Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
4 octobre 2020

Ma tête de lit

Bonjour tout le monde 

 

Je vous avais montré mon nouveau lit. 

Mais il restait la tête de lit à finir. 

En principe, le dessus est fixe comme ci dessous. 

tete de lit

 

Mais on s'est rendu compte que la partie centrale avait de la place de perdu pour du rangement. 

Mon gendre a travaillé dessus et voilà le résultat. 

tete de lit1

 

De plus près, pour voir le système.

Mon gendre a mis des grosses charnières. 

Il a mis aussi une tige métallique pour que rien ne bouge. 

Il est vraiment doué. 

tete de lit2

 

 

Et voilà ce que j'ai déjà mis au centre. De la laiiiiiine. smiley

Bon, ça ne va pas rester comme ça tout le temps.

Surtout les deux sacs sans protection. 

tete de lit3

 

Sur les côtés, je peux y mettre mes livres, comme sur cette photo prise sur le net. 

 

Bravo à mon gendre super bricoleur. 

Ceci dit mon autre gendre est aussi super bricoleur.

Mais comme il est trop loin, il n'a pas pu faire quelque chose à l'appartement ..

 

Bon dimanche 

ET prenez bien soin de vous. 

Grandes pensées pour ceux qui ont tout perdu lors du passage de la tempête Alex. 

C'est terrible. 

Publicité
Commentaires
D
bravo pour l'astuce<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai une tête de lit, avec coffre, elle est pleine
Répondre
B
Mais qu’il est ingénieux, inventif, adorable, serviable ce gendre 😉 ! <br /> <br /> Tu as un super lit où tu peux dormi et en plus ranger. C.est génial.<br /> <br /> Bonne semaine à venir. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
C'est pas mal ce système de lit avec rangements ! Bravo à vos bricoleurs ! Bonne soirée !
Répondre
R
wouah que c'est beau perso j'adore et surtout félicitations bon dimanche
Répondre
I
Oh là là très bien vu cette astucieuse petite cachette!!! C'est toujours bien d'avoir quelques coins rangement supplémentaires, bravo à ton gendre! <br /> <br /> Oui terrible cette tempête, tous ces pauvres gens, on va voir si on peut les aider d'une manière ou d'une autre, je me souviens il y a quelques années dans des situations identiques la poste avait organisé des envois de colis.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche Cathy !
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 406
Publicité