Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
24 juillet 2020

Une certaine dégustation ;-)

Bonjour tout le monde. 

 

Je vais enfin vous dire ce que j'ai dégusté,  pendant mon séjour chez ma fille ainée.

molitor

 

Vous ne rêvez pas, ce n'est pas une nourriture habituelle. 

miam

 

 

Et j'en ai bien goûté. Oui oui. 

Mais j'ai eu du mal avant de me lancer dans cette dégustation. 

degustation

 

Y a qu'à voir ma tête. smiley

Ce sont des Molitors. Des vers de farine. 

moi goute

 

goute

goute1

 

 

Hé bien finalement c'est booooon. 

On voit  la petite main de mon ptit fils .

Mes ptits enfants n'ont pas hésité à goûter eux. Houlalala. 

Pas comme moi. smiley

 

miam1

 

 

Vous voulez en savoir plus sur le Molitor? Cliquez ICI

 

Ma fille ainée en avait acheté dès le mois de Mars Avril. 

Comme je n'ai pas pu venir les voir à cause du confinement, 

elle m'en a gardé quelques uns pour que je goûte aussi. 

J'ai été très surprise que ce soit bon finalement. 

Ma fille cadette est venue pour le week end du 14 Juillet chez ma fille ainée. 

Elle y a goûté aussi. Et n'a pas hésité. Wouaouh. 

 

 

Et voilà ma ptite aventure dégustive. 

Et vous? Oserez vous en goûter? 

 

Bonne journée. 

 

A bientôt 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Oh !!! J'en ai déjà eu plusieurs fois l'occasion, mais je n'ai jamais osé, même si Dorian m'a pourtant assuré que c'était bon ;-) Bravo Cigalette, bisous !!!
Répondre
R
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je ne goûterai jamais grr coucou me voila de retour après 1 mois de mer soleil et farniente wouah le bonheur. merci à toi et gros bisous
Répondre
M
J'en ai goûté lors d'un voyage au Mexique, là-bas c'est vendu en gros sacs sur les marchés. Je n'en ai pas ramené, ce n'est pas mauvais, mais j'ai de la peine à oublier que ce sont des vers !
Répondre
M
il est vrai qu'il faut de l'imagination pour trouver ces idées de changer ces outils en œuvres d'art....je te souhaite un bien agréable samedi
Répondre
D
heu, je ne sais pas si j'aurai eu ton courage, bravo
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 406
Publicité