Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoleuse et ses aiguilles
23 juillet 2020

Occupations avec mes ptits enfants

Bonjour tout le monde 

 

Pendant mon séjour chez ma fille ainée . 

Il fallait bien occuper mes ptits enfants. 

Nous avons fabriqué un circuit de billes. 

J'ai découpé des ronds avec le carton d'un rouleau de papier sulfurisé. 

J'ai utilisé comme contenant, l'emballage d'un paquet de biscottes. 

Ma ptite fille N°1 a écrit Circuit de Billes et les chiffres. 

Une fois que le circuit a été terminé, ils ne nous restait plus qu'à y jouer. 

 

 

circuit de billes

 

 

Nous avons aussi patissé. 

J'avais déjà fais des smileys pour venir chez ma fille cadette. 

Cette fois, c'est avec mes ptits enfants que j'ai refais les smileys. 

Ma Ptite Fille N°1 a fait la pate sablée. 

J'ai oublié de prendre mes pochoirs. 

J'ai donc cherché un ptit verre pour faire les ronds. 

C'est encore ma petite fille qui a fait les ronds. 

ET cette fois mon ptit fils a fait les yeux avec ses petits doigts. 

Puis les bouches, faites avec une cuillère par ma petite fille encore. 

Bravo à mes ptits enfants . 

On s'est régalé.. 

 

smiley avec ptits enfants

 

 

Ils ont voulu faire aussi un coeur chacun. Fait pour leur maman. 

 

 

coeur smiley

 

Comme la fête des mères n'a pas été fêté cette année,

je leur ai fais apprendre une ptite poésie. 

 

Ma fille a été très touchée par cette belle pensée. 

J'ai aussi créer une petite chasse aux trésors. 

J'avais dessiné divers smileys sur des ptits papiers

que j'ai cachés à quelques endroits du jardin. 

Ils ont été ex aequo ;-) Ils sont trop forts :-) :-) 

Comme il restait des ptits biscuits smileys, ils se sont régalés avec. 

Ma ptite fille N°1 s'est lancé dans le crochet.

Mais j'ai oublié de prendre une photo. :-( 

 

A demain, pour un prochain article . 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Oh quelle chance ils ont d'avoir une mamie comme toi Cigalette!!! Ils devaient être très contents de te retrouver... et toi aussi évidemment. Que de bons moments et de bons souvenirs... Bisous
Répondre
B
Beaucoup d'occupations, c'est ce qu'il faut sinon les petits s'ennuient et sont pénibles. Ils adorent la cuisine et le bricolage, très bonne idée. J'aurai bien gouté un petit sablé !!! <br /> <br /> Bise et bonne soirée
Répondre
N
que de souvenirs pour tes petits bouts, ils vont avoir hatte que tu revienne en vacances, je ne suis pas trop fane de la pate sablée par contre j'aurais bien joué aux billes et a la chasse au trésor<br /> <br /> bises
Répondre
S
Tu es une super mamie !! Tes petits enfants ont dû bien s'amuser pendant ton séjour. Bises et bonne journée
Répondre
L
sympa les occupations patissé ils aiment ça ils ont quel âge maintenant <br /> <br /> bisous
Répondre
Bricoleuse et ses aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 406
Publicité